Nous vous garantissons la qualité de tous nos produits et mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Néanmoins, si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, n’ayez pas d’inquiétude. Nous échangeons ou remboursons le ou les produits concernés, selon votre souhait.

 

 

Voici les procédures à suivre, au choix :

 

  1. Nous retourner le(s) article(s) dans l’emballage d’origine, accompagné(s) du bon de livraison à l’adresse suivante : ALMADIA – 59681 LILLE CEDEX 9 (attention pour les articles encombrants, téléphonez avant au 0 892 62 00 10). En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours après réception de votre colis ;
  2. Nous renvoyer le bon de rétractation imprimable, ou en nous informant par courrier à ALMADIA – 59681 LILLE CEDEX 9, par mail à service.client@almadia.fr ou par téléphone au 0 969 325 015 coût d’un appel local du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (hors jours fériés). En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans le délai de 14 jours après réception de votre rétractation, ou au plus tard à réception de l’article ou de la preuve de renvoi.

 

Sauf erreur de notre part ou en cas de renvoi d’un article de substitution, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Concernant les frais de port et d’emballage, ils sont remboursés pour l’exercice du droit de rétractation dans les délais avec retour complet du colis.